La kermesse : lettre de l’APEL | La Salle Saint Rosaire
53 rue Pierre Brossolette, 95200 Sarcelles ·   (+33) 01 34 38 34 00

La kermesse : lettre de l’APEL

 

Bonjour à tous,

Samedi 25 Mai de 9h00 à 13h00 s’est déroulée la KERMESSE du premier degré dans la cour du Lycée où de nombreux stands étaient installés pour petits et grands : chamboule tout, la roue de la chance, la licorne, les bâtonnets de fort boyard, le tir à l’arc, la pêche aux canards, le jeu des anneaux, la cible cochon, le basketball, le football ….

Pour la seconde année consécutive, l’APEL a organisé cet événement pour les enfants afin de récolter des fonds qui seront intégralement reversés à l’école dès la rentrée prochaine.

Une TOMBOLA 100% gagnante a également été organisée, les tickets étaient vendus au préalable et sur place.

Les enfants de MS et GS ont pu chanter à 10h00 ainsi que les élèves de CP à 10h30 pour la plus grande fierté de leurs parents et la plus grande satisfaction de leurs enseignantes que nous remercions pour leur participation.

Cette fête de l’école n’aurait pas pu avoir tant de succès sans le soutien de la directrice, Mme Nicol et surtout sans l’aide des collégiens que nous remercions particulièrement ainsi que la vie scolaire du collège de les avoir « recrutés »; ils ont tenu des stands intégralement durant toute la matinée. L’engagement de ces élèves pour les petits ne peut être qu’encouragé et félicité. Un grand merci aussi aux parents, personnel OGEC et enseignant pour leur participation tant dans les préparatifs que dans la tenue des stands ainsi qu’aux deux papas, Mr Mokhtari et Mr ribeiro qui nous ont prêté la sono.

 

D’autre part, l’APEL remercie le club de karaté de Saint Brice qui a assuré la sécurité à l’entrée pour la seconde année, sans oublier la mairie de Sarcelles et son équipe formidable des services techniques restant à notre disposition pour assurer le prêt du matériel et le montage et démontage de celui-ci.

Les visites de Mme Chabbé, Mr Pupponi et de Mr Duboisset nous font toujours plaisir et ne manquent pas de nous rappeler que l’engagement bénévole pour nos enfants reste notre plus fier accomplissement.

Mission accomplie, réussie et surtout à réitérer pour 2020 !

Encore un grand merci à tous, à toute l’équipe de l’APEL, aux enfants et à leurs parents.

Bien fraternellement,

Mme CORREAS COLENO Sandra

Présidente, APEL